Vous avez un visage rond, un double menton ou encore des joues gonflés. Votre visage n’est pas comme vous aimeriez qu’il soit ? Cette partie du corps demande beaucoup d’attention surtout chez les femmes ! C’est pourquoi nous allons voir comment maigrir du visage rapidement en abordant ces quelques astuces à mettre en place dans votre routine quotidienne.

  • Exercices pour mincir du visage
  • Les bonnes routines à appliquer pour perdre du visage
  • Que faire contre la génétique ?
  • Quels sont les soins du visage a appliquer ?
  • Conclusion

manger équilibré

 

1.Exercices pour mincir du visage

Avant de commencer à chercher à perdre du visage. Vous devez dans un premier temps avoir une activité physique régulière (marche à pied, sport, etc) et bien évidemment manger comme il se doit. Des repas gourmands et simples sont la clé pour optimiser votre transformation physique ! Cela passe par une alimentation pauvre en graisse saturé. Riches en protéines pour optimiser votre masse maigre et une bonne source de glucide (sucre). Éviter bien évidemment les repas industriels ! Rien que le fait de consommer des plats maisons vous allez perdre davantage de poids ! Et cela, simplement qui peu se répercuter sur votre diminution du visage.

 1.1 Maigrir des joues

Quelques exercices simples à mettre en place pour maigrir du visage. Cette pratique doit être faite quotidiennement avec une bonne alimentation et une hygiène de vie significative.

Retourner votre lève supérieure: Pour cela, très simple, imaginer que votre lèvre puisse toucher le bout de votre nez ! Cette pratique régulière va notamment tonifier les muscles de votre joue et les affinés. Cela va vous permettre d’avoir un visage plus épuré et plus fin sur le long terme.

Pratiquer cette méthode 5 fois par jour. Tenez la position 5 secondes et pratiquer là 20 fois.

Bouche de poisson : Technique ou du moins méthode très souvent utiliser quand on est petit ou pour faire rigoler la galerie. Mais mine de rien, cette méthode va vous permettre de maigrir du visage.

L’astuce est de fermer la bouche d’inspirer par le nez et de rentrer les joues un maximum. De ce fait, on aura un visage en forme de poisson d’où l’appellation de l’exercice “bouche de poisson”. Pratiquer une nouvelle fois cet exercice en plus de votre “retourner de lèvre”.

Pratiquer les deux exercices si dessus va vous permettre de tonifier et d’optimiser votre minceur du visage.

Souriez: et oui  ! C’est bien connu, le sourire va non seulement augmenter votre positivité, mais va aussi solliciter tous muscles de votre joue.

Pour cela souriez régulièrement de manière contrôlée ou non. Le sourire naturel est plus naturel que le sourire forcé. Mais un sourire forcer est bien efficace pour optimiser la diminution de votre visage.

Pour cela rien de plus simple. Placez vous devant un miroir et souriez à vous-même. Le but est de sourire en voyant vos dents ! Souriez en moyenne 1 minute par jour sera largement efficace.

1.2 Perdre le double-menton

Bouche en avant : Pour solliciter votre menton. Vous devez pratiquer des exercices qui sollicite à la fois votre mâchoire et à la fois votre cou.

Pour cela. Ouvrez la bouche, puis avancé votre mâchoire inférieure vers l’avant, ensuite remettre votre mâchoire dans la position initiale. Réitérer cette opération une dizaine de fois.

Mâcher abondamment: Votre mastication journalière joue un rôle prépondérant pour maigrir du visage et notamment pour éviter un double menton.

Pour cela mastiquer une dizaine de fois à chaque boucher dans vos repas. Privilégier de ce fait de repas solide pour habitué votre mâchoire à être sollicité. Ou vous pouvez prendre un chewing-gum et le mastiquer 10-15 minutes.

Le fait de mastiquer va notamment solliciter votre mâchoire, votre cou et par conséquent éviter un double menton.

 

2. Les bonnes routines à appliquer pour perdre du visage

Une perte du visage est difficile et devient vite un complexe pour certaines personnes. C’est pour cette raison que le fait d’appliquer des routines dans notre quotidien va diminuer, ou dû moins limiter l’apparition d’un visage volumineux et/ou d’un double menton.

2.1 Laver le visage aux gants de toilette

Première routine à appliquer pour perdre du visage ; est le simple fait de se laver aux laves-à-beau avec un gant de toilette. En effet appliquer du savon sur sa peau, va diminuer les ports et les corps présents sur votre visage. Le fait de vous laver au gant de toilette, va non seulement nettoyer vos ports du visage, grâce à l’aspect râpant du gant. Mais va aussi stimuler vos muscles, en appliquant avec votre gants un effet circulaire.

Le gant sera votre allié pour optimiser une diminution du visage. Bien évidemment, vous n’allez pas perdre du visage en une seule fois. Mais vous allez avoir une peau beaucoup plus propres et vous aurez l’impression d’un visage plus fin et plus musclé. Et surtout avoir un effet de fraîcheur, renforçant votre confiance en sois.

2.2 Appliquer des crèmes minceurs sur votre visage

Prélevez une pointe de produit d’une crème minceur. Puis appliquer là, jusqu’aux pommettes en remontée sur votre cuir chevelu, et redescendre au niveau de votre nez. Pratiquer cette méthode joue, le haut du front, puis redescendre au nez plusieurs fois va solliciter tous vos muscles de votre joue, grâce à la pression exercé par votre doigt.

L’action exercée par votre doigt ainsi que l’action de la crème va optimiser votre visage à être beaucoup plus fin, plus radieux et vous serez beaucoup plus épanoui dans votre journée en pratiquant régulièrement cette méthode.

 

3. Que faire contre la génétique ?

Si vous avez un visage rond de base, ou que vous avez un double menton. Rien ne sert à chercher des miracles avec des crèmes minceurs ou des techniques. Je suis désolé de vous le dire, mais rien ne peux modifier un visage qui à déjà une génétique de base. Malheureusement l’homme n’est pas encore avancé pour modifier génétiquement la nature qui à déjà été faite.

En revanche si vous êtes en surpoids, ou ancien obèse, et que vous avez un visage épais ou un double menton et que vous vouliez les perdre. Cela est possible ! Vous avez de forte probabilité de mincir rapidement du visage et d’éviter un double menton en pratiquant les méthodes situer plus haut.

 

4. Quels sont les soins du visage a appliquer ?

Ils existent une multitude de crèmes minceurs que ce soit pour le visage, le corps, la taille, etc. Mais, dans la plupart de ces produits se cache généralement du collagène, de l’huile et de la caféine que je ne vous énonce plus les mérites de ses bénéfices pour l’organisme.

La caféine agit sur l’épiderme qui va agir directement sur les cellules graisseuses. La caféine va brûler les graisses présentes .

Le collagène va raffiner votre peau en renforçant vos cellules, vos tendons, ce qui optimise un visage plus jeune, plus ferme et moins de ride.

Les huiles vont permettre de purifier la peau, agissent comme couche de protection et la rende plus lisse.

Si vous voulez en savoir plus, sur les produits minceurs, je vous mets un lien sur Amazon juste “là”

Les crèmes amincissantes sont connues pour faire perdre quelque taille de tour de hanches. Mais il en existe de très efficace pour maigrir du visage. En général on prend le lifting du cou du docteur Pierre Ricoud. Mais aussi sur les lifts de charité. Ce soin du visage va empêcher la perte d’élasticité de la peau et va notamment vous permettre d’avoir une peau plus jeune. Peu parfois diminuer les rides du visage. Puis la star par excellence le lift sérum qui va notamment affiner le visage et raffiner votre tour de cou.

 

5. Conclusion

Maigrir du visage peu s’avérer fastidieux est long. Mais il existent des méthodes qui fonctionne et qui ont porté leur fruit. C’est pourquoi pratiquer des exercices qui sollicite les muscles de votre visage et du cou, vont vous permettre de rapidement vous raffinez et de solidifier votre peau. Des méthodes comme les crèmes sont un plus. Mais en aucun cas une potion magique ! L’idéal pour perdre du visage est d’effectuer une activité physique et de manger des repas de qualité et bon pour vous ! En revanche les personnes qui ont une génétique de visage rond ou de double menton. Aucun remède existe à ce jour. C’est pourquoi pour perdre du visage rien de mieux que de solliciter ses muscles !

 

Maintenant si vous désirez en apprendre plus sur l’alimentation et savoir quoi manger et pourquoi manger pour perdre du poids. Je vous recommande de regarder la formation “comprendre la perte et la prise de poids”. 

Cette formation a pour but d’aider les personnes à comprendre le fonctionnement du corps humain et de comprendre comment on perd du poids sans se frustrer, afin de manger comme on aime.

 


Leave a Reply

Your email address will not be published.